GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS POUR LES MAISONS DE VACANCES

Garantie du prix le plus bas pour les maisons de vacances

Nous nous engageons à vous faire payer le tarif le plus bas possible pour votre villa ou maison de vacances. Après avoir réservé, si vous trouvez sur Internet, à un tarif inférieur, le même logement aux mêmes conditions de réservation, c’est le tarif que vous payerez. Il vous suffit de nous contacter dans les 24 heures en nous communiquant les détails du site internet.

Conditions de garantie du prix

  1. Les tarifs des villas et maisons de vacances sur Internet pouvant changer fréquemment, vous devez nous contacter rapidement par e-mail, dans les 24 heures qui suivent la réservation que vous avez réalisée avec nous. Ce délai de 24 heures s’applique quelles que soient les circonstances. Votre e-mail doit comprendre les informations suivantes : votre nom, votre numéro de réservation et le nom et le lien du site web sur lequel le tarif inférieur est disponible. Les e-mails comprenant des informations incomplètes ou erronées ne seront pas pris en compte.
  2. La garantie ne s’applique pas aux réservations effectuées pour le jour même.
  3. La garantie s’applique uniquement lorsqu’un tarif inférieur est disponible pour une réservation en ligne. Le tarif inférieur constaté en ligne doit pouvoir être réservé lorsque nous validons votre réclamation, dans la période susmentionnée de 24 heures. Les captures d’écran ne sont pas acceptées comme preuve d’un tarif inférieur.
  4. Le tarif inférieur doit être constaté en ligne pour une villa ou appartement de vacances de catégorie équivalente, disponible dans le même établissement proposé par Nous, pour les mêmes dates d’arrivée et de départ et pour les mêmes conditions de réservation. Le tarif inférieur doit être constaté dans la même devise.
  5. Nous vous garantissons que vous bénéficierez du meilleur tarif uniquement si le logement réservé avec nous a été effectué et s’il n’a pas fait l’objet d’une annulation ou d’une non-présentation.
  6. Si la réclamation n’est pas recevable au regard des Conditions d'application de notre Garantie du Meilleur Tarif, nos Conditions générales d'utilisation et de réservation, y compris les conditions d’annulation, s’appliquent toujours.